• moi en amour

    moi en amour

     

    **...AMOUR...**

    Celibataire ou deja pris ? celibataire
    Es-tu deja tombe amoureuse ? oui
    Es tu amoureuse ? oui
    As-tu deja eu plusieurs petits amis en même temps ? non
    As-tu aime quelqu'un assez fort au point de pleurer ? oui (malheureusement)
    As tu un serieux penchant pour une personne ? Oui
    A ton avis qui peut t'aimer secretement ? personnes

    **...PREFERENCES...**
    Couleur preferee ? le mauve
    Ta musique préférée ? soprano (accroche toi à mes ailes)
    Ton chiffre favori ? le 2
    La phrase que tu dis tous les jours ? ca va pas le faire (lol)

    **...MON CARACTERE...**
    Timide : ca depend avec qui mais  oui
    Parano : peut être un peu
    Lunatique : oui
    Jalouse : oui et surtout posséssive
    Fidele : Oui...
    Gentille : Oui mais sa dépend avec qui
    Souriante : toujours
    Intelligente : biensur vous me prenez pour qui ? (lol)
    Radine : Non
    Egoïste : Non
    Discrete : Oui
    Mes défauts: manque de confiance en moi

    « t'oublier...adieu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter