• mes enfants

    mes enfants

    mes amours vous me manquer

    et je vous aimes très fort

    maman

    « bonne fin de soiréebonne soirée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 06:51

     

    Coucou nous v’la.

    Nous venons poussé par le vent

    Hooooooooooo bruno se moque de moi parce que j'ai le rhume, il dit que ça vient parce que je dors pied nu mdr

    attend que je lui refile quelques microbes, qui rira le premier, rira le dernier

    On te souhaite néanmoins une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 10 Octobre 2011 à 12:58

    bonjour ma douce Cécile, je te souhaite une très bonne journée, de gros bisous d'amitié

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous temps bien gris de gros bizzzous

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:21

    je te souhaite une bonne soirée, pleine de douceur et d'amour, fais de beaux rêves! bise

    fantaisy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter