• adieu

     

    Tu n'as pa pu comprendre
    les raisons de mon silence
    tu n'as pa su entendre
    Le cri de ma souffrance

    Ils raisonnent dans mon coeur
    Ces mots que tu as prononcés
    commes des cris de douleur
    Que jamais je ne pourais oublier

    dans tes yeux je vois ta haine
    Mais pourquoi ne m'aimes tu pas?
    Ne vois tu pas que j'ai de la peine
    Quand tu me regarde comme ça?

    Plus jamais je t'aimerais
    tu m'as fait trop souffrir
    Que je peu plus te supporter

    Adieu

    « moi en amournoeud pour scrap »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 07:47

     

    coucou c'est nous

    oh comme ça caille ce matin, on a pas envie de se lever

    alors tu sais quoi?

    Nous t'attendons, viens nous préparer un bon café et ramène nous de bon croissants chaud

    pour rentrer tu prends l'échelle qui est posé sur le côté de la maison, tu l'as rallonge et tu montes à le dernière fenêtre, quand on te verra bruno viendra t'ouvrir

    donc nous te disons à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter